La maison de Xlite

Pour une résistance maximale, moins de course
les coûts et la plus haute qualité,
pense Xlite et Xbrite

Accessoires

Des vannes à air aux produits de nettoyage,
nous avons tout ce dont vous avez besoin pour
sécurité des roues et aspect impeccable

UNE MEILLEURE FAÇON D’ACHETER C.V. ROUES

Chez The Wheel Hub, nous vous simplifions la vie. Nous vous donnerons
un service amical, efficace et compétent et nous toujours assurez-vous d’avoir les bonnes roues, fixations et accessoires Pour le boulot. De plus, nous vous les enverrons exactement quand vous en avez besoin – même
le lendemain si c’est ce dont vous avez besoin.

UNE MEILLEURE FAÇON D’ACHETER C.V. ROUES

Chez The Wheel Hub, nous vous simplifions la vie. Nous vous offrirons un service amical, efficace et compétent et nous nous assurons toujours que vous ayez les bonnes roues, raccords et accessoires pour le travail. De plus, nous vous les fournirons exactement au moment où vous en aurez besoin, même le lendemain si c’est ce dont vous avez besoin.

POURQUOI CHOISIR THE WHEEL HUB

La maison de Xlite

Nous sommes les distributeurs exclusifs au Royaume-Uni et en Europe pour les roues Xlite et Xbrite.

Meilleure qualité, meilleurs prix

Nous ne fournissons que les roues de la meilleure qualité, à des prix qui peuvent vous faire économiser des milliers.

Nous vous facilitons la tâche

Nous nous adaptons à vos pratiques commerciales et fournissons un service expert sans tracas à chaque fois.

Pratique et choix

De l’aspect pratique robuste à la beauté nécessitant peu d’entretien, nos roues cochent toutes les cases.

UN CAMION

Nous fournissons une large gamme de roues et d’accessoires en aluminium et en acier forgé par rotation aux principaux équipementiers de camions en Europe. Avec des innovations de roues conçues pour maximiser le rendement énergétique, améliorer la sécurité du conducteur et permettre une meilleure portance, notre équipe d’experts dévoués peut vous conseiller sur la bonne roue pour le travail. Parlez-nous, aujourd’hui.

BUS ET COACH

Nous fournissons une large gamme de roues forgées en aluminium et en acier aux exploitants d’autobus et d’autocars à travers l’Europe. Avec des considérations clés, telles que le respect des normes de santé et de sécurité les plus élevées, la minimisation des temps d’arrêt et l’optimisation des économies de coûts d’exploitation, notre équipe d’experts peut vous aider à trouver la roue qui répond le mieux à vos besoins.

LE VAN

Que vous transportiez des marchandises pour les industries pétrochimique, sidérurgique, de construction ou alimentaire, les spécifications techniques des équipementiers de remorques peuvent être très strictes. Parallèlement, l’obtention d’un retour sur investissement optimal reste une priorité essentielle. Parlez à nos experts dès aujourd’hui pour découvrir comment notre large gamme de roues et d’accessoires en aluminium et en acier peut vous aider à répondre à vos besoins.

CHÂSSIS DE CONTENEUR ET CARGO GÉNÉRAL

Alors que la logistique du fret de transport se mondialise de plus en plus, la réduction durable des coûts d’expédition devient une priorité pour de nombreux fournisseurs. Pendant ce temps, les opérateurs sont exposés à la hausse des prix du carburant et aux exigences législatives imposées par les autorités. Découvrez comment notre vaste gamme de roues en aluminium et en acier peut vous aider à tirer le meilleur parti de chaque kilo de charge utile et à assurer la conformité.

AGRICULTURE

Notre large gamme de roues et d’accessoires en acier et en aluminium de haute qualité peut vous aider à respecter des spécifications techniques strictes, tout en maximisant les performances et en minimisant les coûts de maintenance continus. Explorez notre portefeuille de produits dès aujourd’hui.

TIPPERS

Il est plus important que jamais que les camions à benne basculante puissent transporter de manière fiable et efficace les produits d’un endroit à un autre. Nos roues en aluminium et en acier sont garanties pour offrir une fiabilité de précision et peuvent vous aider à faire exactement cela.

PAPIER BLANC EN VEDETTE

ÉVALUER LA SÉCURITÉ DES ROUES: COMMENT GARDER LA SÉCURITÉ ET RESTER CONFORME

Ce livre blanc décrit les principaux risques affectant les roues des véhicules commerciaux, les défis que l'industrie des transports doit surmonter et les implications potentielles de la non amélioration de l'environnement actuel. Il met également en évidence la manière dont les exploitants de flotte peuvent mettre en œuvre des vérifications et des procédures de maintenance conformes aux meilleures pratiques pour s'assurer que les roues de leur véhicule sont adaptées à l'usage prévu, ainsi que des moyens faciles à suivre pour assurer la sécurité de votre flotte.
Partner 8
Partner 7
Partner 6
Partner 5
Partner 4
Partner 3
Partner 2
Partner 1

The home of Xlite

For maximum strength, lower running
costs and the highest quality,
think Xlite and Xbrite

Accessories

From air valves to cleaning products,
we have everything you need for
wheel safety and spotless appearance

A BETTER WAY TO BUY C.V. WHEELS

Here at The Wheel Hub we make your life easier. We’ll give you
a friendly, efficient and knowledgeable service and we always
make sure you get the right wheels, fittings and accessories
for the job. What’s more, we’ll get them to you exactly when
you need them – even next day if that’s what you need.

A BETTER WAY TO BUY C.V. WHEELS

Here at The Wheel Hub we make your life easier. We’ll give you a friendly, efficient and knowledgeable service and we always make sure you get the right wheels, fittings and accessories for the job. What’s more, we’ll get them to you exactly when you need them – even next day if that’s what you need.

WHY CHOOSE THE WHEEL HUB

The home of Xlite

We are the exclusive UK and European distributors for Xlite and Xbrite wheels.

Highest quality, best prices

We only supply the best quality wheels, at prices that can save you thousands.

We make it easy

We adapt to your business practices and provide a hassle-free, expert service every time.

Practicality and choice

From rugged practicality to low-maintenance beauty, our wheels tick every box.

TRUCK

We supply a broad range of spin-forged aluminium and steel wheels and accessories to leading truck OEMs across Europe. With wheel innovations designed to maximise fuel efficiency, enhance driver safety and enable greater load-bearing, our team of dedicated experts can advise you on the right wheel for the job. Talk to us, today.

BUS & COACH

We supply a broad range of forged aluminium and steel wheels to bus and coach operators across Europe. With key considerations, such as upholding the highest health and safety standards, minimising downtime and optimising operating cost savings, our team of experts can help you find the wheel that best fits your needs.

TRAILER

Whether you’re transporting goods for the petrochemical, steel, construction or food industries, the technical specifications for trailer OEMs can be very strict. Meanwhile, achieving the optimal return on investment remains a key priority. Speak to our experts today to discover how our broad range of aluminium and steel wheels and accessories can help meet your needs.

CONTAINER CHASSIS & GENERAL CARGO

As transport freight logistics becomes increasingly globalised, reducing shipping costs in a sustainable manner is becoming a primary focus for many suppliers. Meanwhile, operators are exposed to heightened fuel prices and legislative requirements imposed by the authorities. Learn how our extensive range of aluminium and steel wheels can help you get more from every kilo of payload, as well as deliver compliance.

AGRICULTURE

Our wide range of high-quality steel and aluminium wheels and accessories can help you meet strict technical specifications, while maximising performance and minimising ongoing maintenance costs. Explore our product portfolio today.

TIPPERS

It’s more important than ever that tipper trucks can reliably and efficiently transport produce from one location to another. Our aluminium and steel wheels are guaranteed to offer precision-engineered reliability and can help you do just that.

Our Products

FEATURED WHITEPAPER

EVALUATING WHEEL SAFETY: HOW TO KEEP SAFE AND STAY COMPLIANT

This whitepaper outlines the key risks affecting commercial vehicle wheels, the challenges the transport industry must overcome, and the potential implications of the current environment not improving. It also highlights how fleet operators can implement best practice maintenance checks and procedures to ensure their vehicle wheels are fit for purpose, as well as some easy-to-follow ways to keep your fleet safe.
Partner 8
Partner 7
Partner 6
Partner 5
Partner 4
Partner 3
Partner 2
Partner 1